Hip-Hop is Dead?

Profil

Guardian
Popularité94%
Commentaires4815
Amis27
Articles1
Commentaires de blog47
Visites118454
Hip-Hop is Dead?

A propos de moi : Trans-perçage de veines, jugulaires à coup d'stylo -Manu Militari

Mes favoris

Mes albums

  • 2Pac l'homme qui était-il vraiment?

    Bonjour à tous, avant que je commence mon article je souhaite faire savoir à tous que je suis fan incontesté de 2pac, cette article n'est pas un diss à 2pac. Alors les groupie extreme qui bande sur 2pac en criant''c le meilleur rappeur de tout les temps'' etc rester objectif à ce que je vais dire.

    Mon article consiste en fait à démistifier la personnalité de tupac shakur.

    Je vais commencer à dire que nous voyons pratiquement tous en 2pac un grand rappeur(et avec raison!), un homme avancé pour ... Voir plus

Activités

Eminem - Recovery Guardian a commenté sur Eminem - Recovery
1 70131
Mer 24 Jun 2020
Ouais elle est pas mauvaise mais je sais pas j'accorche moins on dirait XD
Mer 24 Jun 2020
Je pouvais pas manquer une telle opportunité
Mar 23 Jun 2020

Son meilleur projet depuis Recovery. Top 5 exceco avec ce dernier pour moi. Premonition et Stepdad sont top 20 des meilleurs sons qu'il a fait perso. Y'a aucune track que j'ai détesté j'ai juste moins tripper sur In too depp et Marsh mais l'album possède son lot de tuerie; Premonition et Stepdad...

Mar 23 Jun 2020

En ce qui a trait à la direction artistique, pour ceux que ça intéressent, je me suis amusé à remodeler l'album depuis son anniversaire afin d'éviter un éparpillement des thèmes exploités qui sont contradictoires et afin de donner un certain fil conducteur et narratif au projet. Je dois dire que je ...

Mar 23 Jun 2020

Voyant son publique qui n'était plus au rendez-vous et une critique qui encore une fois a descendu son art, il a commencé à faire ce qu'il avait jamais fait par le passé: écouter les critiques. Recovery est une réaction à ces critiques et une tentative de retrouver sa juste place parmis les grosses ...

Mar 23 Jun 2020

L'album est loin d'être aussi désastreux que certains pourraient laisser penser, surtout lorsqu'on connaît le contexte de l'époque et l'histoire autour du projet qui a mené à sa réalisation. Cet album a cartonné à l'époque (et reste encore à ce jour, l'album des années 2010 le plus vendu) et la...

Lupe Fiasco Guardian a commenté sur Lupe Fiasco - DROGAS
0 18579
Jeu 11 Oct 2018

ouais t'inquiète tu m'apprends rien:P. À la base, tous débat est une question de sémantique:lol:

Apollo Brown Guardian a commenté sur Apollo Brown & Joell Ortiz - Mona Lisa
0 2206
Jeu 11 Oct 2018

thx ^^

Lupe Fiasco Guardian a commenté sur Lupe Fiasco - DROGAS
0 18579
Mer 10 Oct 2018

Et je reste un gros fan de Lupe Fiasco! Bien que WAVE ne m'a pas plu je considère cela malgré tout comme un pas dans la bonne direction contrairement à Light on va dire. 

Mer 10 Oct 2018

ouais bah le projet me parle pas perso je sais pas comment vous le dire les gars désolé:lol:

Apollo Brown Guardian a commenté sur Apollo Brown & Joell Ortiz - Mona Lisa
0 2206
Mer 10 Oct 2018

j'attend le projet avec impatience. Ça sort quand déjà?

Lupe Fiasco Guardian a commenté sur Lupe Fiasco - DROGAS
0 18579
Mar 09 Oct 2018

Sauf que j'entend par dynamique une prod qui va te parler, pas nécessairement te faire bouger mais que tu vas kiffer. Tous les projets que tu kiff sans exceptions ont des boucheries qui aident à la replay value du projet et ces boucheries ont tous sans exception des prods dynamique ou qui te...

Lun 08 Oct 2018

sauf ton respect c'est toi qui est dans le faux. Si déjà tu es pas emballé musiquement alors tu seras pas encouragé à te refaire le projet. Une ou plusieurs chansons qui se distinguent, autrement dit les boucheries de l'album, encouragent à se refaire le projet. Sur WAVE perso, il n'y a aucune...

Ven 05 Oct 2018

C'est sûr qu'un projet et des prods n'ont pas besoin d'être énergiques et dynamiques pour être bon, mais ça aide en criss à la replay value on va se l'avouer. Et de mon humble avis, la qualité général d'un projet se détermine aussi par sa replay value. Si tu te fais chier à chaque fois que tu écoute...

Masta Ace Guardian a commenté sur Masta Ace x Marco Polo - Album pour 2018/....
0 4212
Ven 05 Oct 2018

bon premier extrait. Bien hâte d'entendre la suite. Avec Ace, on est sûr que la qualité sera là!

Lupe Fiasco Guardian a commenté sur Lupe Fiasco - DROGAS
0 18579
Mar 02 Oct 2018

ouais voilà, Logic sur Everybody il respecte son concept même si c'est un peu paternaliste par moment il kick sévère et les prods déboîtent alors que wave, Lupe est au mieux neutre voir ennuyeux et il n'aide en rien à apprécier les prods qui elles même sont en soi peu ennivrante. 

...
Guardian a commenté sur Logic - Young Sinatra 4 (2018)
0 2367
Mar 02 Oct 2018

Un putain de beau projet! J'en attendais rien de moins de Logic. Le skeud était un pur délice et un véritable orgasme auditif pour tout fan de hip-hop. Du bon boom bap comme on l'aime. Le projet s'écoute super bien et se dévore tellement que c'est bon. On enchaîne avec des prods rappelant l'âge...

Ma note : 7
Lupe Fiasco Guardian a commenté sur Lupe Fiasco - DROGAS
0 18579
Mar 02 Oct 2018

Part 2 

Mais le problème de l'exécution n'est pas seulement présent dans les prods mais dans le rap de Lupe lui-même. On s'entend, Lupe est un putain de génie au niveau des lyrics mais au mic, il a pas le flow le plus fantastique et il n'a pas le charisme d'un snoop dogg on va se le dire. Du coup,...

Mar 02 Oct 2018

À la lumière de tout ce qui a été dit, je crois que je me dois d'ajouter mon grain de sel et d'expliquer plus en détail le pour quoi je n'aime pas le skeud. D'ailleurs, moneymitch a mentionné qu'il était étonné que je n'aime pas le projet et en toute franchise, je dois avouer que je suis moi-même ét...

Dim 30 Sep 2018

lol c'est un peu faible comme argument Beeda on va se le dire, on pourrait tout autant en dire de Everybody que tu l'a pas compris ^^ 

En ce qui me concerne, j'ai écouté l'album de A-Z à trois reprises alors non je ne pense pas l'avoir survolé bien au contraire. Qu'on me comprene bien, c'est pas un ...

Nouveaux articles

Top amis